Challenge Séries 2015 – True Bite

cs2015-trueblood

Bilan Avril ! Moyen mais mieux que les autres fois ! J’espère continuer sur cette lancée (bon, en vrai, mon bilan est nul) !

Séries du Challenge

Veronica Mars

J’ai vraiment du mal à regarder la série ! Pas parce que je ne l’aime pas, loin de là mais j’ai commencé à la regarder avec ma mère et ce ne serait pas très correct de continuer sans elle… Je n’ai donc regardé que les 4 premiers épisodes de la saison 3. Je sais, ce n’est pas bien ^^’. Mais qu’est-ce qu’ils étaient bien ! J’aime bien comment on aborde le viol, un sujet tabou, encore aujourd’hui. J’espère que cela continuera dans ce sens, cette saison ne faisant pas du tout l’unanimité mais Veronica est toujours un superbe personnage !

True Blood

J’ai repris True Blood ! J’avais trouvé la saison 1 bof bof (sauf la fin) mais cette saison 2 est pour l’instant excellente. J’en suis au 5ème épisode et je ne me lasse toujours pas ! Il y a bien sûr quelques moments où je grince des dents (notamment les passages tellement ‘romantiques’ entre Bill et Sookie) mais Jessica est super fun et Eric m’a l’air plus intéressant qu’en saison 1. Et je me surprends à aimer Sookie. Comme quoi, tout arrive. Par contre, je ne l’aime bien que quand elle n’est pas avec Bill que je n’arrive pas du tout à supporter ! Bref, je suis mordue de True Blood ! (oui, mes blagues sont drôles)

Séries Hors Challenge

Unbreakable Kimmy Schmidt

Je suis tellement fière de savoir écrire le nom de la série sans aide *émotion*. Sérieusement, j’ai fini UKS et j’ai passé de très bons moments devant cette comédie ! Petit bémol cependant : je n’ai pas du tout aimé les 2 derniers épisodes. J’ai trouvé que ça faisait « humour gras » (je me retiens très fort de ne pas dire « humour français ») au lieu d’humour absurde. Je serai néanmoins de retour pour une saison 2 car je ne peux pas me passer de Kimmy ! (et de Titus) (et de Jacqueline) (et de Lillian).

Empire

J’avais regardé la bande-annonce de la série et ce que j’avais vu ne m’avais pas convaincu. C’est toujours le cas pour le trailer mais la série a réussi à me conquérir dès son pilote ! Cookie est juste awesome ! J’adore ce genre de personnage et la série perdrait de son sel sans elle. Lucius est aussi sympa mais il le serait beaucoup moins sans son interprète. Parmi les frères, mon chouchou est Jamal mais je m’amuse beaucoup avec des personnages comme Hakeem. Et comment ne pas parler de cette série sans mentionner ses chansons. Je ne suis pas très fan de tout ce qui est R’n’B et rap mais je suis complètement sous le charme des interprétations. Quelques épisodes à regarder et j’aurais fini la saison 1 !

Game of Thrones

tumblr_nnhnoaXk6r1s95j2so2_500

GoT a repris ! J’ai par contre été dégouttée par le leak des quatre premiers épisodes ! Je me demande vraiment comment HBO a pu laisser passer une telle erreur surtout pour une série comme Game of Thrones ! Ce n’est pas comme si c’était la série la plus téléchargée et la plus attendue depuis quelques années déjà ! Enfin bref, ce qui est fait est fait. Ce début de saison me rappelle les saison 1,2 et 3 : elle a l’air de préparer quelque chose qui atteindra son paroxysme dans l’épisode 9. Je comprends tout à fait ce choix mais je ne sais pas si tout le monde pourra attendre une saison 8 pour assister à une explosion d’évènement qui seront des conclusions aux actions passés comme la saison 4. Moi-même, je me demande si je ne m’ennuierai pas devant. Dans tous les cas, je suis impatiente de voir ce qu’il réserve à des personnages comme Sansa ou Cersei (que je me surprends à prendre en pitié).

Voilà pour mon bilan ! Cet article marque aussi mon retour. J’ai plutôt bien réussi mes révisions même si je me laissais parfois déconcentrer par des mouches (avouez, ça vous arrive à vous aussi). Je serai de nouveau absente durant juin mais cette fois, je ne me laisserai pas prendre par surprise. J’essaye de vous poster le plus d’article possible pour le mois de mai. Normalement, un article arrive demain ! Bonne journée à tous !

fba4e-challenge2bsc3a9rie2b20152btransparent2b

5 réflexions sur “Challenge Séries 2015 – True Bite

  1. J’ai regardé toute la saison 1 de ‘Unbreakable Kimmy Schmidt’ et j’aime assez même si l’humour ne me conquit pas toujours (notamment les deux derniers épisodes, tout comme toi). Les petits défauts sont rattrapés par les personnages loufoques et attachants (ainsi que le générique que j’adore ahah).
    Je suis contente d’avoir retrouvé Game of Thrones mais j’ai hâte que les choses se corsent, ça plané un petit peu pour l’instant…

    Aimé par 1 personne

    • Je suis exactement du même avis que toi ! Dans UKS, j’ai un petit coup de cœur pour Titus même si les personnages comme Kimmy manque beaucoup et c’est pour ça qu’elle me plaît autant !
      Pour GoT, j’espère qu’ils ne vont pas retomber dans les mécaniques des premières saisons. Une série est faite pour évoluer et je serais dégoutée si ça devait arriver. Néanmoins, l’évolution des personnages en vaut la peine et je suis prête à endurer des épisodes ennuyeux ^^ !

      J'aime

Laisser un commentaire

