In my ears… (5)

inmyearsHere I am again ! Voici mes découvertes du mois ! J’ai dû me faire violence pour en mettre seulement 10 ^^.

J’aime Linkin Park et puis voilà. Je ne sais pas du tout pourquoi la chanson m’est montée à la tête, d’un coup sans prévenir mais je ne peux plus m’en passer !

J’adore la voix de Daughtry ! Légèrement rauque tout en étant entraînante, bref parfaite !

J’ai revu Narnia et je suis retombée amoureuse de cette magnifique chanson. Je l’écoute pour me réveiller et elle m’apaise beaucoup. Une voix douce et forte en même temps et je suis sous le charme.

J’ai vu Hunger Games 3 ce mois-ci (je l’ai préféré au 2 personnellement) et comme beaucoup de monde, j’ai adoré cette chanson. Elle est d’autant plus forte dans le film mais ça serait spoiler de vous dire pourquoi ;).

J’adore la voix de Lorde et j’ai regardé un teaser de la saison 2 de Vikings où on entend cette chanson. Depuis, elle me reste en tête !

J’ai relu Percy Jackson et la fangirl en moi a voulu écouter des chansons avec des images dessinées par des fans ! J’ai donc trouvé cette chanson, un petit bijou ! Les images de la vidéo sont disponibles sur le tumblr de Viria, une personne très talentueuse !

Je ne voulais pas mettre cette chanson au début car je trouve que je vous ai déjà bien assez parlé de mon amour pour Sia. Puis j’ai vu que le clip contenait un certain Pedro Pascal alias Oberyn freaking Martell alias un des personnages les plus flamboyants que j’ai pu rencontrer toutes œuvres de fiction confondus. Mon cerveau s’est donc mis en mode off et ma main a rajouté la chanson sur l’article. Je n’ai aucune excuse.

J’ai vu Mamma Mia ! ce mois-ci. Rah, gros coup de cœur pour ce film. Si vous voulez un film fun et léger qui fait penser à l’été, il est fait pour vous ! Cette chanson est celle que je préfère mais les autres ne sont pas en reste !

J’ai honte d’avoir oublié de vous la mettre le mois dernier. Cette chanson est juste tellement géniale, drôle et souriante. Par contre, elle commence vers 15 secondes dans la vidéo. Je suis désolée, je n’ai pas trouvé mieux :/. But UNBREAKABLE !

Une chanson que ma sœur et moi adorons. Et c’est rare qu’on aime toutes les deux une même chanson car nos goûts sont très différents. La voix de Zara Larsson est magnifique et je suis très étonnée que cette chanson ne soit pas plus connue. Une découverte à partager !

Voilà pour cette nouvelle édition d’In my ears… Comme d’habitude, j’espère vous avoir fait découvrir de nouvelles chansons et n’hésitez surtout pas à m’en faire découvrir de nouvelles ! Je serai ravi d’avoir de nouveaux coups de cœur ! J’espère que cet article vous a plu et bonne journée à tous !

Publicités

8 réflexions sur “In my ears… (5)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s